Soulignons les 20 ans d’existence de PromKo!

Cette année, PromKo fête ses 20 ans d’existence, c’est pourquoi nous avons pris le temps de créer une toute nouvelle vidéo promotionnelle pour souligner cet événement unique en collaboration avec Sans Limites Marketing.

Par Marie-Andrée Boisvert, PDG de Techno-Communication

Une PME qui voit grand!

Depuis 1998, PromKo vend des articles et vêtements promotionnels avec une touche créative inégalée sur le marché. L’entreprise est dirigée de main de maître par Karine Ouimet, une entrepreneure chevronnée qui s’est d’ailleurs lancée en affaires dès l’âge de 23 ans. C’est la vision de Karine qui est au cœur de la longévité de PromKo!

Une vision d’affaires qui continue à faire son chemin!

Ainsi, PromKo ne cesse d’innover et d’aller au-delà des tendances pour que l’expérience de la clientèle soit incomparable. En parcourant de nombreux salons, PromKo déniche de nouveaux articles et vêtements promotionnels, en ajoutant une touche d’innovation et de créativité propre à l’entreprise.

« Surpasser votre expérience client avec notre fiabilité, notre disponibilité et notre expertise créative avec la publicité par l’objet », telle est la vision de PromKo qui unit tous les membres de l’équipe.

Une imagination sans limites!

Après plus de 20 ans à la barre de PromKo, plus de 12 500 projets réalisés et plus de 1000 clients satisfaits, Karine Ouimet a encore des idées originales qui sortent des sentiers battus à proposer à sa clientèle provenant de tous les secteurs d’activité. C’est cette passion inépuisable qui la pousse d’ailleurs à penser hors de l’ordinaire pour offrir des idées explosives et ingénieuses.

En faisant confiance à PromKo, vous pourrez enfin trouver l’objet promotionnel qui consolidera votre image de marque auprès de vos clients, fournisseurs et employés. Vous deviendrez ainsi un acteur incontournable dans votre industrie pour que votre entreprise puisse continuer à rayonner et assurer sa croissance, comme PromKo le fait depuis plus de deux décennies!

2018-10-09T21:38:27+00:009 octobre 2018|Catégories : Nouvelles|