Toutes les nouveautés du Salon de Vegas en primeur!

Hier, nous étions sur place au Salon de Vegas pour découvrir en primeur toutes les nouvelles tendances dans l’industrie des articles et vêtements promotionnels. Nous en avons profité pour faire des photos et des vidéos qui nous semblent les articles les plus novateurs du marché. Voici donc nos trouvailles en primeur…

Des badges d’identification qui sortent de l’ordinaire!

Vous organisez une soirée réseautage et vous aimeriez que chaque participant soit identifié? Vous pouvez inscrire leur nom avec un stylo spécial et réutiliser les badges d’identification lors de tous vos événements! Ils peuvent s’illumines, changer de couleur et sont même rechargeables! Idéal pour les restaurants ou les bars qui aimeraient annoncer une promotion spéciale ou sortir du lot lors d’expositions. Ce n’est pas les idées qui manquent! De plus, les formes sont sur mesure!

Des bouteilles et des tasses à perte de vue plus originales les unes des autres

Au Salon de Vegas, on retrouve des étals de bouteilles et de tasses des plus ingénieuses. Grâce à l’isolation sous vide, les liquides peuvent être conservés chaud ou froid, et ce, pour 24h. De plus, l’impression par sublimation est disponible partout, ce qui vous offre aucune limite au niveau du nombre de couleurs d’impression sur tous les produits.

Diffuseurs 3D pour faire parler de vous!

Soyez différents lors de vos salons commerciaux! Sortez du lot! Projetez les images de vos produits grâce aux diffuseurs 3D!

Des bas pour tous les goûts!

Peu importe votre événement, les bas sont probablement l’article promotionnel le plus indémodable de l’industrie de la publicité par l’objet. On en retrouve pour tous les goûts à Vegas…

La tuque connectée, du jamais vu!

Produit très innovateur! La tuque qui répond au téléphone et qui vous permet d’écouter votre musique! Lavable à la machine en plus!

2019-01-18T21:32:23+00:0018 janvier 2019|Catégories : Nouveautés 2019|

Une EXPLOSION d'idées!

Soyez à l'affût des nouveautés

* Un courriel par mois maximum *

Vous vous êtes inscrit avec succès à notre liste de diffusion.

Trop de tentatives d'abonnement pour ce courriel.