Défi Santé 2017, encouragez vos employés et clients à y participer!

Encore cette année, l’animatrice Anaïs Favron invite le Québec à participer au Défi Santé 2017. Le Défi Santé 2017, c’est 6 semaines de remise en forme. Pour ce faire, vous devez atteindre trois objectifs distincts, soit manger au moins 5 portions de fruits et légumes/j, bouger au moins 30 minutes/j (les jeunes, c’est au moins 60) et favoriser un sommeil réparateur. Afin d’inciter vos employés et clients à adopter un rythme de vie sain, nous vous proposons quelques idées d’articles promotionnels.

Pour votre participation au Défi Santé

Pour parler de votre participation au Défi Santé et faire connaître votre politique santé ou pour faire jaser vos clients, la pomme est le symbole par excellence pour démontrer votre engagement. Soyez fier de votre engagement santé envers vos employés.

Pour favoriser les activités physiques

La corde à danser

Pour ajouter un élément d’entraînement personnel, la corde à danser est un excellent article de sport, afin d’améliorer les fonctions cardiaques, le souffle et l’endurance. On peut l’utiliser dans les entrepôts ou dans les stationnements. La corde à danser améliore la performance de vos employés. On oxygène notre cerveau sur l’heure du dîner pour faire de leur après-midi une période productive.

Le matelas de Yoga

Pour les endroits restreints et tranquilles, le matelas de Yoga est idéal pour effectuer quelques étirements, des poses de yoga ou simplement fermer les yeux quelques minutes sur l’heure du dîner. Des employés zen sont des employés créatifs, minutieux et productifs.

Le podomètre

Pour favoriser l’adhésion au meilleur exercice au monde, l’indémodable podomètre. Organisez des compétitions de pas entre employés pour calculer leurs progressions et pour qu’ils s’encouragent mutuellement. Le podomètre est un outil de mesure idéal. On devrait tous en avoir un en permanence.

L’agrafe-soulier au DEL

Pour les employés plus athlétiques, la sécurité est de mise. L’agrafe-soulier au DEL augmente la visibilité et la sécurité de vos employés lorsqu’ils ne sont pas au travail. C’est notre article coup de cœur du mois, donnez-les à vos employés et à vos clients qui font de la course ou du vélo.

La lumière de vélo

L’été est à nos portes avec la saison du vélo qui commence sous peu. Afin d’assurer la sécurité de tous vos employés qui voyagent en vélo, la lumière de vélo est un incontournable, surtout pour ceux qui font des heures supplémentaires. La lumière offre aussi une très bonne visibilité pour les cyclistes.

Après l’exercice

Il y a deux éléments clés lorsqu’on fait de l’exercice : bien se réhydrater et manger une collation santé pour nourrir les muscles. Voici donc nos deux derniers éléments coup de cœur pour assurer le succès de votre programme santé.

Pour la réhydratation

La ceinture qui fracasse toutes les soifs à deux bouteilles, belle visibilité et surtout une excellente utilité. L’image de votre compagnie ira loin avec cette ceinture.

Pour régénérer les forces

La bouteille yogourt à emporter est parfaite pour tous. On peut y ajouter des fruits et céréales sur le dessus pour des collations plus complètes, un plaisir de fraîcheur.

Afin d’amener votre programme santé corporatif à un niveau plus concret, ajoutez-y une touche personnalisée qui fera du bruit, mais surtout qui aura une incidence réelle sur la santé de vos employés. Veuillez nous contacter au 438 257-1330 pour que l’on choisisse ensemble les items les plus appropriés!

Pour participer au Défi Santé au travail: defisante.ca/espace-au-travail

2017-04-06T22:25:46+00:00 6 avril 2017|Categories: Idées originales, Promotion de la marque, Tendances|