Direction Salon de Toronto pour voir les tendances 2017!

Les articles promotionnels sont devenus des incontournables dans notre monde trop souvent virtuel. Pour vous offrir des idées toujours plus inusitées et créatives, Karine Ouimet, présidente de PromKo, s’assure de rester à l’affût des tendances en participant notamment au Congrès national des professionnels en articles promotionnels du Canada 2017 de Toronto, les 12 et 13 février prochains.

articles promotionnels: couleurs inusitéesRenouveler vos services avec des articles novateurs

Évidemment, comme entrepreneurs ou gestionnaires, il est de plus en plus difficile de se démarquer de la compétition si l’on ne représente pas une réelle différence dans votre offre de service.

En terme de ventes et marketing, cette différence s’exprime souvent en mettant l’accent sur vos propres articles promotionnels. Pour vous aider à dénicher et personnaliser l’objet promotionnel inusité, Karine Ouimet met toute sa créativité à l’œuvre en s’inspirant des tendances du marché notamment.

Établir votre identité avec les tendances 2017

Déterminer votre identité avec des objets promotionnels, c’est beaucoup plus que de choisir un logo sur un stylo. C’est plutôt un ensemble d’articles promotionnels ou plutôt une série d’objets promotionnels qui est conforme avec votre modèle de ventes ou vos autres activités promotionnelles.

Une entreprise ou une organisation doit apprendre à se vendre, c’est pourquoi il importe pour Karine de surpasser les besoins de ses clients et de faire une véritable différence dans le rayonnement de votre image de marque.

Le goût de se surpasser

Vos besoins, votre identité et votre image de marque sont tous des éléments qui permettent à l’équipe de PromKo de se dépasser et de continuer à s’informer sur les dernières tendances du marché. Aussi, question d’en mettre plein la vue, Karine et ses homologues feront des vidéos en direct pour vous faire découvrir les nouvelles tendances du marché promotionnel.

Contactez PromKo directement au 438 257-1330 pour bâtir ensemble votre garde-robe d’articles promotionnels ultra-novatrice, cela restera entre nous!

2017-02-17T06:22:05+00:00 10 février 2017|Categories: Tendances|